CLIQUER ICI POUR AFFICHER LE TEXTE
CLIQUER ICI POUR AFFICHER LES VIGNETTES
afficher le texte
masquer le texte
Les hauts de l'Avena
Appuyer sur la touche "F11" de votre clavier pour passer en mode plein écran.
Rappuyer sur la touche "F11" pour revenir en mode normal.

Aux alentours

Au gré des nombreuses criques et plages environnantes, des eaux limpides et turquoises font de la côte sartenaise un paradis pour la baignade, la plongée sous-marine et la pêche.

Plage de Tizzano, plage de Tradicettu, plage de Murtoli, plage d’argent ainsi nommée pour son sable couleur argent… autant de perles que l’on ne se lasse pas de découvrir.
Le pittoresque port de Tizzano permettra la pratique des loisirs nautiques : pêche sous-marine, sports nautiques, promenades en bateaux, location de bateau et de kayak.

Pour les amoureux du cheval, à proximité, une ferme équestre vous fera découvrir grâce à votre monture une côte vierge dont vous apprécierez les plages voisines.
Coté culturel : la micro-région offre la visite des sites préhistoriques (Pallagiu, Cauria,…) et des musées (Sartène et Levie) ainsi que ses traditions tel le « Catenacciu » le soir du Vendredi Saint à Sartène.

Coté touristique : la ville de Sarténe « la plus Corse des villes Corses » se trouve à 12 kms. A une heure environ se trouvent Bavella, site connu pour ses Aiguilles, ses nombreux canyonning mais également pour sa forêt de l’Ospedale voisine et sa spectaculaire cascade « Piscia di Gallu », ses baignades d’eau douce ; Bonifacio et ses célèbres falaises.

Pas de commentaire